Je débute en cuisine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je débute en cuisine


Un petit bout de moi

Lulu
Lulu
Il est plutôt sympa ce forum ^^
Il est plutôt sympa ce forum ^^


Messages : 26
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 34
Localisation : Laval/Rennes

Un petit bout de moi Empty Un petit bout de moi

Message par Lulu Sam 20 Nov - 9:27

Alors voilà, après m'être fait disputer par le créateur de ce forum, je dépose enfin une petite présentation.

Alors moi c'est Ludivine, mais j'ai plus l'habitude qu'on m'appelle lulu, je suis hyper jeune Razz (encore 20 ans, 21 en décembre =( ), méga dynamique (sauf en ce moment avec le genou et l'attele... Crying or Very sad ), passionnée par le sport d'où mon master actuel dans le monde des Stapsiens ^^ Basketball

Une autre passion... La CUISINE (sinon je serais pas sur ce forum :p). Pour moi la cuisine c'est passer du temps à préparer chacun des plats, ne pas hésiter à toucher les aliments, pétrir à la main, sentir les épices.. La cuisine c'est une explosion de saveurs, de couleurs, de textures... J'aime improviser au risque de complètement rater... si c'est bon je suis la plus heureuse, sinon bha je trouve une amélioration et je recommence.
enfin voilà je pourrais écrire un roman study , vous décrire toutes mes pensées sur la cuisine & Cie que la page de présentation serait trop petite.

Sur ce je vous laisse à vos fourneaux et j'espère pouvoir échanger beaucoup de techniques d'astuces de recettes... santa santa santa

Sujets similaires

-
» Petit gateau amande-chocolat
» Petit-pois carotte façon cheesecake
» Petit gateau citron-framboise tout light

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 8:09