Je débute en cuisine

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Je débute en cuisine


2 participants

Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants )

Maskilili
Maskilili
Grand chef des cuisines
Grand chef des cuisines


Messages : 62
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 36
Localisation : st gilles croix de vie

Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants ) Empty Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants )

Message par Maskilili Sam 23 Avr - 17:33

Bonjour aujourd'hui une petite recette sympa et pleine de souvenirs. Je parl bien entendu du formidable gateau au yaourt, simple, rapide et surtout savoureux.

Bonne cuisine



P.s : dans le début de la vidéo il manque l'adresse du site, je la mettrais ultérieurement car le site et en train de ce faire une place sur le .com donc bientôt l'adresse sera www.jedebutealacuisine.com et oui un nom de domaine ^^ on avance on avance
Julie
Julie
Il est plutôt sympa ce forum ^^
Il est plutôt sympa ce forum ^^


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants ) Empty Re: Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants )

Message par Julie Dim 1 Mai - 11:30

Une de mes premières recettes de gâteau que j'ai apprise et qu'on reprend à la moindre occasion. L'avantage est la facilité de varier les arômes.

Bonne journée.
Julie
Julie
Il est plutôt sympa ce forum ^^
Il est plutôt sympa ce forum ^^


Messages : 31
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 43
Localisation : Loire Atlantique

Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants ) Empty Re: Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants )

Message par Julie Mar 3 Mai - 14:55

Ca m'a redonné envie d'en manger un.
Du coup ça a été l'atelier cuisine cet après midi avec ma fille et ma nièce. Laughing

Contenu sponsorisé


Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants ) Empty Re: Gateau de yaourt ( recette idéal pour occupé les enfants )

Message par Contenu sponsorisé

Sujets similaires

-
» Petit gateau amande-chocolat
» Tzatziki ( recette Grec )
» Petit gateau citron-framboise tout light
» Post pour recettes avec Machine A pain?

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:59